Des experts dans l’art du trucage des chiffres!

 

Et comme d’habitude, la SNCF minimise au maximum les retards, sûrement pour ne pas trop s’éloigner de son objectif de 95% de ponctualité :

Arrivé vers 11h50 pour un train sensé arriver à 9h35 c’est plus de 2 heures de retard !

 

-FL-

 

0 Replies to “Des experts dans l’art du trucage des chiffres!”

  1. Bonjour, Merci pour votre remarque car je suis exactement dans la même situation que vous (vacances en Juillet), et je m’apprêtait a faire un courrier de réclamation au Centre de Relation Clientèle à Ivry. Je suis d'accord, cette réponse est inacceptable et injuste, mais cependant tellement logique au vu de la considération que porte la SNCF à de ses usagers munit d’abonnements; une fois qu'elle a empoché votre abonnement, elle se f..t littéralement des conditions des usagers puisque ceux-ci n'ont plus de moyens de protestation … A tout hasard, par quel biais avez-vous fait votre réclamation: mail, courrier, autres … ?

  2. Depuis lundi 04 aout je n'ai pas eu à faire aux contrôleurs
    mais j'ai decidé de refaire la greve et de remettre en place la non présentation des titres de transports

  3. Mon mécontentement est également extrêmement vif : à mon retour de vacances, j'ai dû payer le tarif sans réduction pour mon abonnement commençant en juillet, car je l'acheté après le 19 juillet. Or je n'ai vu nulle part cette date limite d'achat sur les affiches d'information aux voyageurs. Et même réponse à ma lettre de réclamation. En signe de protestation, je ne présenterai pas mon titre de transport lors des contrôles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.