Des galères toujours des galères.

Encore,

Entre les trains avec quatre voitures, les retards, les annulations, les grèves, les ralentissements devant la gare de Versailles pour nous faire louper nos correspondances et le bourrage de gens à la gare de Rambouillet.

Le TER CENTRE devient une vraie galère, pouvez vous demander à la région Ile de France de vous prêter les trains vides ou au 3/4 vide!!!!!

D’autre part combien il y a de SNCF en France pouvez vous me le dire?????

0 Replies to “Des galères toujours des galères.”

  1. Le problème est exactement à l'intérieur de la région parisienne avec un abonnement Intégral : on paye un abonnement pour circuler entre les zones, et si on veut aller au-delà des zones couvertes par l'abonnement, il faut acheter un titre de transport dédié, qui couvre soit tout le trajet si on veut être tranquille, soit la partie manquante si on prend la peine de descendre à la gare limitrophe de l'abonnement.
    La seule différence avec Chartres est qu'on peut acheter ledit billet dès la gare de départ.

  2. Si je pense que c'est possible.
    Il suffit d'avoir un ticket Paris-Versailles.
    Par contre, il y a 2 soucis :
    – de tels tickets ne sont bien évidemment pas vendus en gare de Chartres,
    – il faut valider le ticket à Versailles (donc quitter le train, valider, puis remonter dedans). De plus, théoriquement, ce train ne doit pas avoir de montée interdite à Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.