Discussion avec une contrôleuse

Rambouillet Paris, 11h05: un contrôle inopiné des billets a lieu en dehors des horaires de pointe: belle prise de risque…

Je profite de cette rencontre pour discuter un peu et témoigner de mon mécontentement envers la qualité de la ligne, même si depuis quelques semaines la situation est plutôt bonne.

Et la, la contrôleuse m’apprend que les rambolitains n’ont aucune légitimité financière a emprunter les ter centre, car le stif ne paye pas pour les arrêts de ces trains en ile de France.
Est ce vrai?

Si ça l’est alors je ne vois pas qui contacter pour continuer a remonter mon mécontentement, éventuellement demander un geste commercial. Envoyer un courrier a la région centre serait inutile, et je recevrai la réponse habituelle de prendre le transilien qui met deux fois le temps pour le même trajet -> non merci.

Le stif a répondu a mes courriers en redirigeant mes demandes a Arras, qui n’a jamais réagi.

Est ce que l’adulpcm (dont je suis membre) pourrait clarifier une bonne fois pour toutes la situation des rambolitains en ce qui concerne la relation clientèle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.