Distribution de tracts

Ce matin en gare d’Epernon, Europe Ecologie Les Verts distribuent des tracts concernant les nouveaux horaires et donc l’allongement du temps de parcours des TER Centre.

0 Replies to “Distribution de tracts”

  1. Il est indispensable que la sncf communique sur les accident de personnes . Combien d'accidents, combien de suicides. motif des suicides.
    L'omerta doit arrêter.

  2. Pourquoi déballer de telles données sur la voie publique ? Vous ne voulez pas non plus les noms et adresse des victimes pendant que vous y êtes ?

  3. omerta?
    les causes d'une mort violente sont à déterminer par la justice et ne sont pas de la compétence de la SNCF. Elle peut donc difficilement communiquer sur les détails du sujet, ce que je trouve d'ailleurs assez scabreux !

  4. Les syndicats ne se privent pas d'accuser les entreprises et les patrons en cas de suicides. Ces mêmes syndicats de la sncf devraient aussi être pour la transparence et non pour l'omerta.
    Les syndicats ne se privent pas dans ces cas là de faire connaître les lettres et explications de ceux qui se suicident.
    Combien choisissent de se suicider devant un train pour attirer l'attention. Combien ont laisé de lettre mettant en cause la sncf?
    500 suicidé par ans mais pas la moindre analyse globale. Alors que pour 10 suicidés les syndicats de France Telecom étalen tout!

    Combien de vie cassées par la sncf il serait bon de faire des efforts pour le savoir et comprendre!

  5. En l’occurrence et pour l'accident de dimanche soir, il ne s'agissait pas d'un suicide, mais d'un type tellement bourré qu'il en est tombé sur les voies. Il n'est, fort heureusement pour lui, pas passé sous le train, et fera l'objet d'une procédure pour "entrave à la circulation ferroviaire". Cela permet de rappeler qu'un "accident grave de voyageurs" n'est pas toujours un suicide, mais peut aussi être un accident, voire un meurtre. Et c'est aussi pour cette raison que le trafic ferroviaire doit rester interrompu tant que la Police Judiciaire n'a pas fini ses constatations.

  6. Le premier et quatrième anonyme qui est le même ferait mieux de se taire que d'écrire de telles conneries.
    Bravo à NKR d'avoir rétabli la vérité.

  7. Dans certains pays on ne peut parler de suicide que quand il y a une preuve matérielle ( lettre, témoins…) qu'il s'agit d'un suicide. J'espère qu'à la SNCf ont ne met pas tout ce qui n'est pas clairement défini dans le registre suicide.

  8. @titi;

    EN quoi faire des analyses sur les motifs de suicides ce sont des conneries? Nous parlons peut-être,de 500 suicides par an!
    Tu penses qu'il est suffisant de dire que c'est des conneries? Tu te prends pour staline?

  9. @titi,

    Je suis assez d'accord avec toi, le gamin, les 500 suicides n'interessent pas les cheminots.Ils ne se sentent pas concernés. Ils ne sont pas capable d'avoir assez de sens collectif et sociale pour se poser la question si ils pourraient être responsables de ce qui est appelé, pour l'instant, suicides.

  10. En quoi les raison d'un suicide intéresse la SNCF ? La SNCF a déjà sufisament de problème à résoudre lorsqu'une personne se jette sous un train.
    C'est qui Staline ? Un pote à toi ?

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