En direct

TER à simple étage ce matin pour le Chartres – Paris (08h00) qui a déjà plusieurs minutes de retard. Tous les voyageurs de Rambouillet sont debouts. Il va falloir être fort en ce jour de rentrée pour ne pas s'énerver.

0 Replies to “En direct”

  1. Ah oui, mais là, faut que je vous explique: en gare de Rambouillet, on nous a dit avant l'arrivée du train que le train ne comportait que 4 voitures (ce qui s'est avéré faux…). D'où vient que les voyageurs se sont amassés en tête de train, pendant qu'en queue, la place ne manquait pas…
    Enfin, les voyageurs de Rambouillet ont certes la possibilité de monter dans le transilien, si tant est qu'ils ne sont pas à une demi-heure près (temps théorique de trajet Rambouillet Paris: en direct: 31 minutes, en Transilien à l'heure de pointe : 51 minutes)

    NKR

  2. Que les voyageurs de Rambouillet soient debout n'est pas le plus grave car ils ont le choix, sur le second quai ils ont un Transilien vide qui les attends donc ils ont le choix…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.