0 Replies to “En direct”

  1. un procès parait utopique et semble perdu d'avant, non il faudrait plutot réclamer le changement des personnes qui sont chargés de l'organisation de la ligne !

  2. annonce "panne d'un train à maintenon" dans le train de 17h48 au départ de Paris, arrivé à 18h19 à Rambouillet, il à été retenu à quai pour une durée indéterminée. Bone chance à tous pour rentrer.
    Ce qui me sidère c'est que les sites ter-centre et SNCF-transilien ne font état d'aucun problème de trafic même à 19h10.

  3. bonsoir a tous.
    Je suis bloque en gare d'epernon depuis 18h25, les retards annoncés sont pour une durée indeterminé. Entre les 2h30 de lundi et a mon avis la meme durée pour aujourd'hui, il va etre temps que la sncf prenne ses responsabilités question materiel.

    Bon courage a tous les galeriens qui tentent de rentrer chez eux

  4. A montparnasse les trais bloqués depuis 18h18 aucun ter ne part à cause d'un train en panne à jouy. La situation devrait reprendre dans 30 à 40min selon les annonces.
    Encore une bonne semaine qui continue avec les 25min de retard d'hier matin et les quinze de ce matin on est parti pour un bouquet final en fin de semaine…
    Bon courage à tous

  5. Merci ! le 18h03 arrivée 18h45 à Epernon est arrivé finalement à 20h. Il est resté à quai 1/2 h le temps que le 18h57 passe en sens inverse et libère la voie selon annonce à Epernon. après j'en sais pas plus… c'était ma gare d'arrivée. je plains les chartains, mais plus encore je plains les usagers pour nogent ou au-delà ! qui je pense n'ont meme pas été détournés via TGV !

  6. le PM/Le Mans depart 17h28 PM est arrivé avec 1h de retard à Chartres. Bonne ambiance dans le train avec un chef de bord qui a visiblement pris les choses avec beaucoup de recul. Après une annonce indiquant que le train ferait une halte en gare de Jouy pour récupérer les voyageurs en rade dans cette gare, ce brave garçon a repris la parole pour nous dire que comme nous l'avions remarqué le train ne s'était pas arrêté. Applaudissement général

  7. Contrairement à ce qu'a écrit le premier intervenant, Maintenon ne dispose que de deux quais.
    Le déraillement à Lucé peut être dû à un mauvais entretien de la voie par RFF, mais peut être aussi des Wagons qui sont la propriété d'entreprises privées.
    La SNCF a supprimé les visiteurs (agents chargés de contrôler le bon état du matériel roulant remorqué). Ceci explique le nombre catastrophique en hausse, de déraillements recensés le plus souvent sur les trains de marchandises. Ce qui serait grave, c'est qu'un train de voyageurs soit mêlé à ce genre d'accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.