En direct

Des wagons à bestiaux! Pas d'autre mot pour qualifier ce matin le TER simple étage Chartres-Paris (08h00) qui en plus d'être en retard, comportait déjà des personnes debouts avant même d'arriver à Epernon! De nombreux voyageurs n'ont pas pu monter en gare de Rambouillet.

0 Replies to “En direct”

  1. Et tes problèmes de compréhension, tu les combats?
    Quand est ce que vous comprendrez que le réseau est saturé?

  2. Encore un qui se croit tout seul sur la ligne à moins qu'il se croit très important pour que tout le monde s'arrête pour lui.
    Petite info : en région parisienne où le trafic est dense pour satisfaire tout le monde, un train avec 30 sec ou 1 min de retard peut générer un beau bordel si il doit traverser d'autres voies comme à Chantiers alors il y a des ralentissements qui en engendrent d'autres et ainsi de suite…
    mais il est tellement facile de tirer à boulets rouges sur ces faux travailleurs sans connaître leurs métiers!!!!!!!

  3. OK, le réseau est saturé. Je veux bien mais que fait la SNCF pour le dé-saturer? Car si rien n'est fait, cela ne s'améliorera pas, au contraire…

  4. Et bien tu veux faire comment toi? Il y a de plus en plus de personnes dans les trains, de plus en plus de trains: on ne peut pas inventer des voies en plus…Si tu as une idée, vas y lance toi, si tu es Einstein, fais toi plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.