En direct

Signe de la fin de la grève, le train Paris Montparnasse (18h19)-Chartres circule alors qu'il n'était pas prévu sur le plan de circulation.

0 Replies to “En direct”

  1. Etant conducteur de train et fessant parti de la sncf hier, nous avons bcp parler avec les collègues et nous sommes toute a fait pour avec l'action fait les infirmiers anesthésistes.
    Le gouvernement se fou royalement de vous en ne vous écoutant pas !!!
    Maintenant moi j'ai commencer a 13h et fini a plus de 01H mais cela ne fait rien !!!!
    Tout le monde doit défendre son emploi 1600 € pour 5 ans d'études il vont prenne vraiment pour des chèvres !!c’est une HONTE
    Sachée que nous conducteur de la SNCF sommes entièrement avec vous !!!!!
    Et pour se qui se dise excédé par "la prise en otage" citation inventer par le gouvernement et largement reprise je vous annonce déjà qu'avec se qu'il se prépare nous sommes bien décide a faire valoir notre droit de grève dans les mois qui viennent !
    courage a tous !!!!

  2. bonjour

    j'étais aussi à Versailles et j'ai entendue les annonces faites pour informer les voyageurs que la desserte de Chartes était assurée au départ de Rambouillet, désolée vous n'avez pas du tendre assez l'oreille.

  3. Cher conducteur anonyme de 8h32, avec une telle orthographe, effectivement, c'est au moins 5 ans d'étude de plus qu'il te faudrait…

    Quant à l'occupation des voies, les cheminots sont les premiers à nous sortir du "sécurité à tout prix" pour justifier retards, suppressions, voire empêcher les usagers de mener des actions coup de poing…
    Par contre, les anesthésistes, eux, ont apparemment le droit et la bienveillance des cheminots pour le faire…

  4. Cher anonyme de 9h04, Il y a bien eu quelques annonces mais de fait aucune desserte n'était assurée réellement à Rambouillet. La SNCF n'a fait que déplacer les voyageurs pour désengorger la gare des Chantiers au bord de l'asphyxie !

  5. La SNCF est très forte pour faire rouler des trains vides… En fait, le problèmes c'est ces satanés voyageurs!
    -FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.