En direct

Ce soir le système d'affichage a bord ne fonctionnait pas. Le conducteur (non gréviste celui-ci) a du faire l'annonce des gares lui même. Heureusement, depuis la suppression des controleurs, les conducteurs ont une nouvelle prime pour gérer ce système.

0 Replies to “En direct”

  1. Je suis comme beaucoup, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des blogs mais là, je désirais confirmer que les personnes chargées de nous transporter et à qui nous payons une cotisation mensuelle ont su comme d'habitude gérer avec une inefficacité flagrante la situation de cette belle fin de journée. Félicitations toute particulière à la direction qui nous annonce qu'elle va déposer plainte contre ces manifestants alors que nous sommes régulièrement perturbés par des problèmes de matériel ou de personnel…Bizarrement, je n'entends pas parler de plaintes de la part de la direction quand des trains sont en retard ou annulés…
    Félicitation à ce Monsieur qui dirige cette grande entreprise et surtout, continuer de ne pas vous préoccuper des voyageurs comme vous le faites si bien.
    Nous avons en effet trop souvent l'habitude de ces gênes ferroviaires, l'habitude de ne plus être surpris d'un retard de train, d'une annonce tardive, d'une recherche de conducteur pour conduire le train, d'un arrêt sur les voies sans explications, d'un demi-train alors que nous sommes en heure de pointe,…, ne vous inquiétez surtout pas.
    Je pense que l'idée des manifestants de perturber le traffic sur la gare Montparnasse va inspirer d'autres personnes et j'imagine que lors de prochaines revendications d'une profession ou d'une autre, les manifestants irons bloquer toutes les gares Parisiennes et là le Monsieur de la direction pourra à nouveau déposer une autre plainte.
    Pour information, je suis parti de MARX Dormay (Paris 18é) à 17H30 et je suis arrivé à mon domicile (Gazeran)vers 21H20.
    Merci de m'avoir permis de m'exprimer et surtout bonne continuation à ce blog.
    Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.