0 Replies to “En direct”

  1. ahahaha la blague!!! affluence exceptionelle de voyageurs!!!!!

    mais c'est incroyable de lire ca ils oublient juste de préciser qu'il y a 1 train sur 2 de supprimé!!

  2. Par SMS c'était "pb de correspondance". C'est encore du n'importe nawak ! J'étais dans ce train, c'était un problème de signalisation en gare de Rambouillet !!!

    Et comment se fait-il qu'on prévienne par SMS et mail à 8h47, avec un motif différent, sans même une annonce en gare à Epernon (arrivée théorique 8h54 mais à 9h01 ce matin) ou dans le train pour prévenir à l'avance du retard ?

    "Affluence exceptionnelle de voyageurs" 😀 C'est complètement bidon en plus… Y avait pas plus de monde qu'hier dans le train…

  3. A Rambouillet, ils ont dit que c'était pour respecter une correspondance à Courtalain (pour justifier un 1er retard de 9 mn); puis il y a eu un arrêt de 10 mn juste après le départ lié à un problème de signalisation

  4. Je tiens à faire remarquer que le retard n'est pas du à une Affluence exceptionnelle de voyageurs comme dit dans le message TER Centre mais
    – 10 minutes en gare de Chartres suite à une attente de correspondance (retard qui à d'ailleurs était en partie récupéré grâce au ter nouvelle génération)
    – 10 minutes en gare de Rambouillet suite à un problème de signalisation

    juste en passant Affluence exceptionnelle de voyageurs non, non, affluence normale comme tous les jours train bondés à partir de chartres et de gens debout dès maintenon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.