En plus des trains supprimés avec l’adaptation du plan de circulation, les trains (soit disant) roulants ne sont pas opérationnels…

Bonsoir,

Ce soir étant donné les problèmes subits avec le 17h48 supprimé (plan de circulation adapté), puis le 18h03 supprimé pour problème de fermeture de porte, le train de 18h18 était bondé et beaucoup de monde est resté à quai à Versailles.
Profitant de la situation qui a fortement accentué le mécontentement, j'ai distribué des tracts à Rambouillet à l'arrivée du 18h18 (avec 15 minutes de retard).
J'ai eu énormément de succès avec 80 tracts (soit tout mon stock) parti en moins de 3 minutes.
J'espère que les problèmes de ce soir auront au moins permis de rassembler encore plus de monde pour l'association d'usagers de la ligne.

Une petite anecdote : J'étais dans le 18h03 qui n'est jamais parti car il y a eu un problème de fermeture de portes au moment du départ. J'ai demandé au controleur pourquoi ce problème n'avait pas été diagnostiqué plus tôt. Sa réponse : "Mais monsieur on ne fait pas ça pour emmerder le monde. La fermeture de porte a été testé il y a 5 minutes et elle fonctionnait…" Etrangement j'ai eu beaucoup de mal à le croire !

Cdlt,
Julien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.