« En situation perturbée, l’information des voyageurs n’est pas bonne, euh, n’est pas parfaite en ce moment… »

On a parlé de la ligne sur France 3 région Centre-Val de Loire
(à partir de 3’27 »)
Mais à part un fil twitter qui donne une information qui n’est pas parfaite, y’a-t-il une autre action de la SNCF pour lutter contre ses retards, ses trains annulés, bref, pour améliorer la situation?

One Reply to “« En situation perturbée, l’information des voyageurs n’est pas bonne, euh, n’est pas parfaite en ce moment… »”

  1. Enorme la video, surtout la réaction au guichet.. Pas de remboursement! Circulez y’a rien à voir ! Ca sera dans quelque semaine (comme en juin 2015 ou l’on attend toujours..)

    Envoyé par FLSNCF à Paris-Chartres.fr le 6 décembre 2016 à 18:24

Répondre à Paris-Chartres Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.