Encore les feuilles mortes!

Apparemment, cette fois-ci ce serait un train de marchandise qui s’est empêtré dans les tas de feuilles en traversant le Perche ! Ouf, ce n’est pas en forêt de Rambouillet… La circulation des trains entre Chartres et Paris est possible mais perturbée.

Avant le gel des aiguillages (très prochainement sur notre ligne !), les conditions météorologiques saisonnières font encore des ravages… Peut-être un feu de forêt l’été prochain pour résoudre le problème ?

0 Replies to “Encore les feuilles mortes!”

  1. Comme j'ai la chance de ne pas aller à Paris tous les jours, j'achète des carnets. Et la semaine dernière quand j'ai vu que le quai à Gazeran pour le 7h07 était bondé, je n'ai pas validé. Je me "paie" de cette façon, c'est ma petite vengeance personnelle contre les conditions inacceptables dans lesquelles nous voyageons. Mais je comprends la colère et l'amertume de ceux qui sont mensualisés et qui se sentent pris pour des c….
    A tous, bon courage car avec la neige annoncée vendredi, les rebondissements sont à prévoir.

  2. Soyons très nombreux à écrire au service client du TER CENTRE pour demander le remboursement partiel de notre abonnement de novembre.
    Joindre bien sûr un justificatif d'achat !!

    Michelle L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.