Encore une organisation chaotique à la SNCF

Le TER 16752, bloqué en gare de Chartres depuis 6h50 est parti avec 50 minutes de retard et selon le contrôleur c'était un direct Versailles. Tous ceux qui voulaient se rendre à Maintenon (etc) étaient priés de prendre le TER 62408, quai 1B.

C'était donc clair ! Notre train ne s'arrêtait pas à Maintenon.

Et, qu'est-ce qui arrive une douzaine de minutes plus tard ? Notre train s'arrête à Maintenon !!! Pire encore, l'omnibus qui était déjà à quai s'en va 2 ou 3 minutes après notre arrivée. Ensuite, le contrôleur annonce que notre TER était bloqué à Maintenon "à cause des trains devant nous" !

Je ne sais pas si c'est de l'incompétence, de la désinvolture ou peut-être le résultat d'une guerre interne à la SNCF entre aiguilleurs, personnel roulant, personnel dans les gares, ….. mais j'ai vraiment l'impression que la main gauche n'a aucune idée de ce qui fait la main droite. A chaque fois qu'on reçoit une communication de la SNCF elle est contredite par les actions sur le terrain.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.