Enfin une info fiable dans les trains

Bonjour à Tous,

 

Comme chacun a pu s’en rendre compte, c’est le b…..l sur la ligne. Mais il y a une avancée notable de l’information DANS le train. Donc Merci à la chef de train du 7h55 (dpt de Maintenon) de nous avoir prévenu des disfonctionnements Ligne C et U, cela m’a permis de limiter mon retard à 15 mn, en passant par Montparnasse.

Pour un problème un peu similaire le 2 octobre, je me suis tapé 1h de retard car pas d’infos dans le train et surtout une guignolade phénoménal à VC où les agents nous ont envoyé à Viroflay, où il n’y avait pas plus de train qu’à VC.

Peut-être que nos remarques (les employés SNCF appellent ça nos « éternelles récriminations ») portent enfin leurs fruits ?

 

Par contre on reste sur un zéro pointé pour les infos en gare de Maintenon, le panneau d’affichage indiquait uniquement un problème sur la Défense, et aucune annonce micro, comme d’hab. Et pourtant ces infos sont accessibles puisque les gens qui sont montés à Gazeran avait été informés par une annonce micro sur le quai. Certains font leur boulot et d’autres …. Moins ou pas du tout.

 

Pour l’anecdote, j’ai oublié mon portable au bureau hier, en rentrant je dis à mon conjoint : « tu vas voir qu’il va y avoir des problèmes de train et je vais me retrouver sans pouvoir prévenir de mon retard », Yessssss je viens de me découvrir un don de voyance !!!!!! Comment ça non ? vous dites « aucun don» juste le fonctionnement habituel de la SNCF ? pffffffff j’suis déçu, j’comptais mettre un stand de Mme Irma à l’entrée de la Gare de Maintenon, avec une belle accroche « toutes les infos sur vos horaires SNCF » ! ça aurait eu de la gueule non !

 

Bonne journée à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.