0 Replies to “Enième explication sur les feuilles mortes”

  1. Tout à fait d'accord ! Usagers le Mans – Nogent le Rotrou, nous constatons les mêmes retards! Nous sommes indignés de ne plus être entendu par les instances de la sncf.
    Tous ces retards ont des conséquences sur nos vies professionnelles et privées.
    Cette situation devient inadmissible et intolérable d'autant plus que notre abonnement a été une nouvelle fois augmenté, ce qui nous paraît incompréhensible.
    Nous suivrons le mouvement des usagers, puisque, malheureusement, cela semble être le seul moyen d'être entendu.

    Dans l'attente d'une réponse des responsables de la sncf et d'une nette amélioration de la ligne, veuillez agréer nos salutations.

    des usagers en colère

  2. Suis tout à fait d'accord, la situation est particulièrement lamentable!!
    Je ne suis pas trop touché, les deux trains que j'emprunte matin et soir sont relativement à l'heure, mais je pense à tous ceux qui n'ont pas ma chance!!!
    Reprenons la grève des billets, même si nous savons tous que les trois quarts des personnes qui visitent ce forum n'auront jamais le courage de présenter leur billet gréviste aux contrôleurs de peur de se faire taper sur les doigts…
    Contrôleurs que parfois j'admire pour leur sang froid et leur gentillesse devant certaines situations.
    Bon certains d'entre eux sont de parfaits abrutis…

    Alors refaisons la grève!!!!!

    Le djinn

  3. Pire encore, JRC oublie de mentionner que nous n'avons pas encore dégusté pleinement la cerise sur le gâteau de l'année dernière : des trains courts et supprimés inopinés EN PLUS du plan de transport fait à l'arrache par un stagiaire entre deux pauses café.
    Soyons patients, la SNCF ne nous a jamais déçu dans la médiocrité…

  4. La réaction ne doit pas être uniquement contre la suppression de trains pour cause de feuilles mortes (sic).
    Le cadencement 2012 risque d'entrainer 4 suppression de trains quotidiens sur le Paris Chartres, 9 suppressions de dessertes de la gare de versailles chantiers, uniquement en contre pointe !
    Evitons néanmoins les procès d'intention, la SNCF n'est pas seule dans la partie.
    Usager de versailles chantiers en colère

  5. Il ne faut pas espérer un soutient à la fois massif et efficace. Il ne faut pas se contenter d'une stratégie basée sur la quantité.
    Comme l'a dit un anonyme nous avons face à nous quelques personnes bien Mais de nombreux abrutis aussi. Et ce sont ces derniers qui font la loi. Les autres ( les biens) ne font et ne feront rien.

  6. Je crois que le minimum nécessaire serait déjà de bien faire circuler, en temps et en heure le peu de trains qui sont "encore" prévus en circulation.
    Hélas ce n'est pas le cas, en effet malgré un allégement de trains circulant important, c'est une véritable gabegie que vivent les usagers au quotidien depuis mercredi dernier.
    La gréve du billet, effectivement ça ne fera peut-être pas mieux rouler les trains.
    Mais on ne peut plus se contenter d'annonces lénifiantes à longueur de journée ou d'excuses bidons sur des conditions climatiques difficiles !!
    Des feuilles et de la pluie en Novembre c'est apparemment une surprise à la SNCF…
    Au final, et pour avoir un impact médiatique important, c'est la seule solution pour nous usagers d'essayer de faire entendre notre mécontentement sur les conditions désastreuses de circulation.

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