EPOPEE SNCF DE CE MATIN

TER 8 H 06 VC EN RETARD DEFI 8 H 10 RATE

DEFI 8 H 25 TRAINE DES SABOTS. LIGNE L à la ramasse à SAINT CLOUD DEFI PART DE SAINT CLOUD POUR NOUS ANNONCER QUE L’ON EST TERMINUS SURESNES MONT VALERIEN SUR ORDRE DU REGULATEUR. SACHANT LE NOMBRE D’USAGERS QUI ATTENDAIENT A SAINT CLOUD POUR LE L. GROSSE GALERE POUR MONTER DANS LE TRAIN A QUAI. COMMENT METTRE UN TRAIN LONG DOUBLE ETAGE BONDE DANS UN TRAIN UN SEUL ETAGE?????

MERCI POUR LES CONDITIONS DE TRANSPORT ET BON COURAGE A CEUX ET CELLES RESTES EN RADE

BA

0 Replies to “EPOPEE SNCF DE CE MATIN”

  1. Bonsoir Paris Chartres
    Bonsoir à toutes et tous

    Je réagis à votre tout récent post que nous avons vu s'afficher dans notre blog par flux RSS.
    Je vous remercie de cette vielle. L'information est importante.

    Je m'inquiétais de la "passivité" des syndicats face aux différentes annonces de la direction telle que sur le Fret, les pertes, les re-orientations stratégiques….

    Pourtant en me documentant sur le site de Sud-Rail, je reste encore interloqué par les motifs annoncés ( http://sudrail.fr/index.php?page=actualite&id_article=420&date=2009-09 ) Motifs qui finalement restent encore "sectoriels" malgrè une gréve en demi-teinte par solidarité avec la Poste.

    Pourtant, une loi historique pour la fonction publique passée presque en catimini le 3 Aout 2009, aurait pu provoquer un mouvement national de la fonction publique. Cette loi transversale dite "de la mobilité et de la réorientation professionnelle" met un terme à la l'immuable garantie d'emploi des "fonctionnaires" quelque soit l'administration. ( http://bueiltoutevapeure.blogspot.com/2009/09/des-nouvelles-de-la-greve-sncf-du-22.html )

    Va comprendre ? Il est vrai que les principales centrales syndicales ont été consultées dans la préparation de la loi. Je n'ai pas pris le temps d'aller lire les verbatim des entretiens.

    Qu'importe votre information est relayée et accessible par les visiteurs de notre blog et ceux en relation avec nous.

    Aujourd'hui, la tension entre usagers et la SNCF est particulièrement palpable sur Saint Lazare. Les usagers exaspérés (comme vous surement sur la ligne Paris Chartres ) sont déjà passés à l'acte quelques jours après la fermeture totale de Saint Lazare. L'émeute gronde comme alerte le Mantois ( http://usagersgares.blogspot.com/2009/09/avarie-materiel-train-supprime-usagers.html )

    A suivre

    Netsolid@irement

    A vous suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.