Et SUD-Rail fait cavalier seul le 22 octobre!

Dans un communiqué, SUD-Rail a confirmé « sa volonté d’agir le 22 octobre ». « SUD-Rail est pour que les cheminots participent massivement à l’action interprofessionnelle du 22 octobre appelée par la CGT et Solidaires », précise un communiqué de l’organisation syndicale. « A ce jour, il n’a pas été possible de réaliser un appel commun: CGT et CFDT veulent une grève uniquement SNCF le 20 »

0 Replies to “Et SUD-Rail fait cavalier seul le 22 octobre!”

  1. Ce qui me surprend surtout c'est que la SNCF ne soit pas foutu de faire circuler un train long alors qu'on est en période de grève et qu'il y a donc une belle réserve de trains qui dorment aux dépôts !!

  2. J'ai fait plusieurs fois des réclamations mais les réponses reçues sont toutes formatées. Aucun intêret, sauf que cela défoule.

    BA

  3. A l'auteur du billet et BA :

    Une action simple est d'adhérer à l'ADULPCM, association des usagers (ou usagés ?!) de la ligne.

  4. Oui je confirme que je suis usagé, je ne veux plus me prendre la tête. Bref l'ADULPCM va organiser une AG pour discuter de sa viabilité ou non car les usagers se moquent de leurs conditions de transport.
    Cordialement
    Jean-Roger CONDAT

  5. en ce temps de greve , il est encore agreable que les agents en bleus diriger par leur responsable tres commercial soient present depuis le debut en gare de Chartres tous les jours. je voudrais feliciter le responsable d'avoir motiver son equipe a etre present face a la clientele pas toujours courtois .

  6. +1 avec BA, réponse formatée et ignorant une partie de la question pour les messages déposés sur le cahier de doléances, d'autres fois absences de réponses. Pour le Conseil Régional, suite à un mail envoyé en août je viens d'avoir une réponse : 2 mois, pour se consoler, on peut se dire que c'est toujours mieux que rien.
    Anonyme de 21h32 : autopromotion ????

  7. C'est ça le libéralisme avancé, la sous traitance !… "Tu peux réclamer si tu veus, on s'en fout. Tais toi et marche!…"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.