Expédition dans les entrailles du RER C

Pas de vacances en été pour Réseau Ferré de France ! Du 15 juillet au 22 août, la circulation du RER C est interrompue pour permettre la rénovation de l’ouvrage, déjà centenaire. Une véritable course contre la montre pour les 250 personnes du chantier, à pied d’œuvre 7j/7 et 24h/24.

0 Replies to “Expédition dans les entrailles du RER C”

  1. Pour information, je pense que c'est lié. Le Paris 19h33 – Nogent le Rotrou a stoppé en gare de Chartres (je ne sais pas à quelle heure il est reparti). La circulation des trains était interrompue à cause d'un bloc de béton "tombé" sur les voies.
    Au même instant, les pompiers était en train d'intervenir à la gare de Chartres (côté Mainvilliers). Il y avait quelque chose qui avait brûlé dans une rame stationnée et dans une poubelle près de la sortie.

    Je ne sais pas si tout cela était lié, mais tout cela me semble être des actes de vandalisme.

    Si quelqu'un a des infos …

  2. Lu sur Radio-Intensité aujourd'hui :
    Un début d’incendie hier soir vers 20h30 à la gare de Chartres : alors qu'un TER stationnait à l'arrêt, plusieurs passagers ont tenté de mettre feu aux toilettes d’un wagon. Les pompiers ont dû intervenir, aidés des policiers et de quelques autres passagers. Le feu ne s’est pas propagé au wagon, mais plusieurs personnes ayant inhalé de la fumée ont dû être transportées à l’hôpital. La SNCF a porté plainte. L’identité des incendiaires n’a pas encore été révélée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.