FRANÇOIS HOLLANDE S’EN PREND À GUILLAUME PEPY EN CONSEIL DES MINISTRES

GOOD COM’, BAD COM’ – Selon Le Canard Enchainé du 20 mars, François Hollande a chargé Guillaume Pepy, patron de la SNCF, lors du conseil des ministres du 13 mars. Le chef de l’Etat a dénoncé une SNCF plus compétente à communiquer sur sa présidence plutôt que sur ses services. Et ce, en pleine crise sur l’état du trafic à cause des intempéries.

Le président « qui prend le train pour se déplacer » a prononcé une petite phrase qui en dit long sur ce qu’il pense de la communication de la SNCF:

« Nous venons de reconduire Guillaume Pepy à la présidence de la SNCF. Il faudrait lui dire que « la communication du président de la SNCF » c’est bien, mais que « la communication de la SNCF en direction de ses usagers », c’est mieux. »

0 Replies to “FRANÇOIS HOLLANDE S’EN PREND À GUILLAUME PEPY EN CONSEIL DES MINISTRES”

  1. Très souvent j'achète mon Abonnement Forfait via les machines jaunes (plus sophistiquées que les bleues). C'est le même prix qu'au guichet. Il y a même un choix avec bouton "Abonnement Forfait" et "Abonnement Fréquence",

  2. OK. Ici on a uniquement les bleues. La réduction a été appliqué sur les abonnements travail. Par contre il semble que sur Navigo annualisé ce sera un remboursement, fin de mois je crois.

  3. Moi jviens de prendre un abonnement hebdomadaire, j'ai pas eu la moindre réduction. Ca ne marche que sur les mensuel.. Pratique en plein mois de juillet.. J'irai comme même me plaindre pour obtenir quelque chose parce que la grève, je l'ai subi du début à la fin…

  4. Problème réglé en direct au guichet. Quelques formalités, bien sûr, mais la personne a pu créditer ma carte CB de 33% du montant ! Merci à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.