Geste commercial ?

Bonjour

Y a t’il moyen de faire pression pour obtenir un geste commercial de la part de la SNCF, pour cette grève qui dure depuis le 15/12 (SNCF qui pour une fois, ne pourra pas dire que ces évenements ne lui sont pas imputables) ? je pense que ce serait là la mondre des choses, après bientôt une semaine de galères ferrovaires, ne pensez-vous pas ?

Il y en a plus qu’assez de ces grèves à répétition qui pourrissent le quotidien des usagers dont je fais partie. Si je peux comprendre certaines revendications et que je respecte le droit de grève, je ne peux que m’exaspérer de l’abus repété que font les cheminots-conducteurs de ce droit. Et la façon dont la SNCF communique sur ces mouvements est tout simplement lamentable !

C’est tellement plus facile de mettre du personnel d’accueil dans les gares, indépendant du mouvement, et qui se font pourrir par des usagers au bord de la crise de nerfs, plutôt que de voir ces cheminots-roulants avoir le « courage » de venir au contact de l’usager pour expliquer leurs motifs de mécontentement : pitoyable ! comme à chaque fois !!!

Merci de votre retour

Eric, usager quotidien de la ligne Paris-Chartres depuis 5 ans !

0 Replies to “Geste commercial ?”

  1. Eric, je ne vous comprends pas!

    Vous reprochez à la SNCF de mettre du personnel d'accueil dans les gares, et pas les conducteurs grèvistes…. Un grèvistes n'est pas au travail, donc indéependant de la SNCF!
    On peut noter en effet leur absence de courage pour venir expliquer leurs revendications… mais les savent-ils eux-mêmes?
    Mais n'oubliez pas, ce n'est pas non plus la SNCF qui organise les grèves, mais les organisations syndicales…
    Il y a déjà suffisamment de points sur lesquels la direction a des responsabilités à assumer et des points à améliorer!

  2. Non ils sont à plaindre !!
    Vous ne vous rendez pas compte mais on a modifié leurs horaires… oulala !!
    Ce ne sont vraiment pas des choses qui peuvent arriver dans le privé… ah si en fait…

  3. Oui les conducteurs ont vraiment le bon boulot, ils n'ont aucun compte à rendre aux clients et ne sont pas en première ligne face à ces derniers comme quoi les seigneurs du rail ça existent encore !

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