0 Replies to “Grève illimitée a la RATP”

  1. Je ne sais pas si la SNCF donne un échantillon de son savoir faire, mais ce qui est sûr c'est que tu t'exprime comme un manche.

  2. @anonyme 18:58 Moi je trouve l'information très bien écrite. Par-contre, toi, tu as sûrement oublié tes cours de grammaire puisqu'on écrit : tu t'exprimeS

    Cela confirme que nos trolls n'ont donc pas été à l'école pour apprendre le savoir vivre et accessoirement la grammaire.

  3. En effet, la cata ce soir. A versailles, le 18h32 en retard et déjà bondé au départ de Paris. Mais ca n'a pas empeché une bonne partie des voyageurs d'essayer de rentrer à tout prix dans ce train 2 voitures. D'autant plus qu'il était annoncé qu'un autre train arrivait quelques minutes et l'omnibus de 18h47 dans la foulée. La SNCF a déconné, mais certains voyageurs sont vraiment ….. abrutis!

  4. Euhhh, ce vendredi soir, le 18:18 (Paris) était un TER 2ng 2 rames donc 8 voitures, pas du tout plein et parfaitement à l'heure. Alors je ne comprends pas ce dernier commentaire.

  5. Pas besoin d'avoir fait St Cyr pour voir que LE point noir de notre ligne, c'est le matériel : trop vieux (les BB8500 ont plus de 40 ans…), trop hétérogène (Corail / TER 2N NG / Inox / VO2N), mal / pas assez entretenu (la RATP fait bien tourner des métros de presque 60 ans sans pannes), mal géré (où est l'anticipation ?), etc…

    J'espère que TOUS les efforts sont portés sur le matériel et sa gestion, si bien sûr il y a le moindre effort réel derrière cette opération de com' sur les 12 lignes malades. Parce les paniers fraîcheurs, les promesses d'information qui n'engagent que ceux qui y croient et autres délires sur la rentrée de M. Bouffard dans le "blog du Parti", je n'en ai RIEN à faire. Je veux simplement être à l'heure dans des conditions de transport décentes. Est-ce trop demander ?

  6. (la RATP fait bien tourner des métros de presque 60 ans sans pannes)

    Mais non tu n'y es pas ces métros on 80 ans.
    L'âge de la retraite est repoussé pour tout le monde.

    Arrête de raconter des conneries. Aucune rame de métro en circulation n'a cet âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.