Grève le 26 mai

Les syndicats CGT, UNSA, SUD-Rail et CFDT de la SNCF ont annoncé vendredi avoir déposé un préavis de grève de 24 heures pour le 26 mai, dans le cadre de la date retenue au début du mois par les confédérations pour une journée nationale de mobilisation interprofessionnelle.

A la SNCF, les syndicats réclament notamment de leur direction « une autre politique de l’emploi, passant par le développement des effectifs au cadre permanent », « l’ouverture immédiate de négociations salariales avec la revalorisation de la valeur du point » et « l’augmentation du pouvoir d’achat des pensions ».

0 Replies to “Grève le 26 mai”

  1. Bonjour,

    Je reviens de vacances et j'ai constaté que la SNCF est toujours incompétente.

    Bien évidemment je faisais partie des deux galères de cette semaine.

  2. j'ai échappé au retard de lundi mais hier non! j'ai repris le travail mardi et hop!!de nouveaux retards le mercredi!! je suis rentrée à 22h chez moi!! et nous payons plus de 150 euros par mois!!! il y en a marre de subir l'incompétence des gens et je trouve qu'un service public comme celui ci devrait montrer l'exemple!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.