0 Replies to “Grève: prévisions du mardi 16 dec”

  1. Il ne manquait plus que ça !!
    Quand ce n'est pas la météo, ou le matériel, ou encore les grèves de cheminots, ce sont les anesthésistes qui prennent en otages les usagers !

    Où va le monde !!

  2. Vous avez raison…il ne manquait plus que ça…le jour ou Vous ou un de vos proches sera opérés, j espere qu il y aura quelqu un d assez competant pour vous surveiller…c est pour cela qu ils sont…Là..pour que votre securité continue..vous devriez les remercier…plutot..!!

  3. Si ils étaient mieux traités, eux qui se dévouent chaque jours pour vous et vos enfants dans les blocs opératoires, dimanches, nuits et jours de fetes, ils ne seraient pas obligés d'en arriver là. Cela fait trois fois que la ministre les promène avec des promesses jamais tenues……et refuse de les recevoir au ministère…et comme ils n'ont pas de tracteurs, ni de camions, ils font ce qu'ils peuvent.

  4. oui les revendications sont légitimes mais quelle rapport avec une gare ??!!!
    pourquoi,nous usagers sommes toujours pénalisés, quelque soit le motif ?? ( grèves quelconque , suicide , acte de malveillance..)

  5. nous ,les infirmiers anesthésisteS, nous sommes une profession inconnue du public; mais qui vous tiens la main quand vous vous endormez?, qui vous surveille pendant que vous faites de beaux reves?, qui détectent les problèmes qui peuvent survenir pendant votre opération?, qui est là à votre réveil pour vous rassurer???
    ce n'est ni le chirurgien ni l'anesthésiste c'est moi l'infirmière anesthésiste qui ne vous a pas quitté …mais vous ne savez pas que j'étais là,. pour le patient ,il n'y a que les médecins qui comptent…

  6. Le fait de bloquer une gare ne sert pas votre cause au contraire… Il existe bien d'autres moyens de pressions, mais de grâce, épargnez nous le blocage des voies, notre ligne est maudite !

  7. que fais-tu pour te faire entendre face à un sourd? ben tu te manifestes, tiens!!! et qu'est ce qui fait le plus râler les "pauvres français pris en otage", ben le blocage des voies… C'est la faute à ceux qui veulent pas les entendre. sympa la solidarité des usagers qui n'ont jamais besoin des infirmiers anesthésistes…

  8. est ce qu' un ingénieur accepterai de travailler pour 1675 euros par moi?c'est ce que je touche en début de carrière après 5 dures années d' études .nous n' avons aucun autres moyens de nous faire entendre auprès d' un gouvernement voyoux qui fait passer des réformes mutilantes et ce en période de crise où on nous dit que c' est déjà bien d' avoir un travail .Je suis d' accord mais faut-il se laisser faire ?

  9. Etant conducteur de train et fessant parti de la sncf hier, nous avons bcp parler avec les collègues et nous sommes toute a fait pour avec l'action fait les infirmiers anesthésistes.
    Le gouvernement se fou royalement de vous en ne vous écoutant pas !!!
    Maintenant moi j'ai commencer a 13h et fini a plus de 01H mais cela ne fait rien !!!!
    Tout le monde doit défendre son emploi 1600 € pour 5 ans d'études il vont prenne vraiment pour des chèvres !!c’est une HONTE
    Sachée que nous conducteur de la SNCF sommes entièrement avec vous !!!!!
    Et pour se qui se dise excédé par "la prise en otage" citation inventer par le gouvernement et largement reprise je vous annonce déjà qu'avec se qu'il se prépare nous sommes bien décide a faire valoir notre droit de grève dans les mois qui viennent !
    courage a tous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.