Grève reconduite demain mardi

La grève est reconduite demain mardi sur notre ligne.
Le plan de circulation sera le même qu’aujourd’hui.


Le TER au départ de Paris 18:33 sera encore en retard!
Il n’est pas à quai et est déjà annoncé avec 10 mins de retard.

Bon courage à tous.

0 Replies to “Grève reconduite demain mardi”

  1. le semi direct de 17h28 a été bloqué ce soir à La verrière pendant 40 minutes ainsi que le 17h33 bloqué lui aussi à La verrière et le pire c'est que c'est lui qui est reparti en premier du coup le semi direct a trainé derrière ! Régulateur à la sncf poste à pourvoir d'urgence niveau CP minimum !

  2. On était dans le TER à la Verrière, et je vous avoue que l'on n'a pas compris pourquoi on était parti avant le corail qui nous a doublé à Maintenon….
    Encore une logique ferroviaire que l'on ne peut pas comprendre surement !!!

  3. Au départ de Montparnasse, la cause de ce retard était dû à une panne électrique à Rambouillet.
    A l'arrivée à Chartres, il s'agissait d'un acte de malveillance.
    Toujours des pb de communication à la SNCF.
    A moins que le pb technique soit camouflé en acte de malveillance, ce qui déchargerait la SNCF de sa responsabilité aux yeux des usagers, qui ont pourtant le droit d'être informés en toute transparence…

  4. Au début de l'incident, une panne électrique des signaux et aiguilles du Perray télécommandées depuis Rambouillet a bloqué tout le trafic. C'est ce qui a été immédiatement annoncé sans possibilité d'en estimer la durée.
    Les agents envoyés sur place ont réussi à prendre la commande localement des installations, d'où la reprise du trafic au bout de 45 minutes.
    C'est ensuite en recherchant la cause de cette panne qu'un câble électrique a été découvert sectionné, et qu'il a été annoncé un acte de malveillance.
    Aucun problème de communication, les agents SNCF ne sont pas devins, et ne peuvent annoncer à l'instant T que ce qu'ils savent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.