Grève reconduite mercredi 17 dec

La grève est reconduite demain mercredi 17 décembre. Le plan de circulation sera disponible ce soir sur Paris-Chartres.fr.
A l’heure actuelle, le site TER Centre comporte une erreur, le calculateur d’horaires « en situation perturbée » ne prend pas en compte la grève pour demain mercredi 17 décembre.
Le site TER Centre est prévenu mais ne semble pas réagir.

0 Replies to “Grève reconduite mercredi 17 dec”

  1. Bonjour,

    Malheureusement ma question a disparue avec un post…
    Savez-vous si la circulation entre Versailles Ch. et Chartres est aussi coupée ?

    Merci

  2. à priori il y aurait "peut-être" des trains de substitution au départ de versailles accessible depuis le RER C.
    Les infirmiers seraient délogés d'ici à 17h, 17h30 selon les dire de la SNCF…

  3. Personnellement, je ne comprends pas que nos "Camarades" (je mets des guillemets, car, à mon sens, un camarade se doit de l'être avec tous et pas seulement vers ceux qui râlent le plus fort) de la SNCF ne nous propose pas une grève du zèle. Pendant une semaine, qu'ils fassent péter les heures sup' et les coûts de remise en état du matériel au mépris de toute limitation. Qu'ils nous proposent une semaine de rêve, où tous les trains partiraient à l'heure, arriveraient tous à bon port.
    Pour le coup, le mouvement serait alors des plus populaires tout en faisant bien suer les patrons.
    Mais nos "Camarades" et leurs "Leaders" (je mets des guillemets car, à mon sens, un leader se doit de faire avancer les choses, pas les bloquer) seront-ils d'accord avec un tel concept ? Seront-ils pour une manifestation d'un nouveau genre où ils devront se tirer les doigts et faire preuve d'avant-gardisme ? Rien n'est moins sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.