HONTEUX !!!!

Ce matin en gare d'Epernon alors que sur le quai il faisait -18° la gare était fermée !!!!
Eh oui fermée, allumée, chaffée, mais fermée !!!!
Un honte, alors que l'on ouvre un maximum de refuges pour les malheureux SDF, et bien on ferme les gares !

UNE HONTE !!!

Pierre

0 Replies to “HONTEUX !!!!”

  1. Merci pour ce compte rendu. Il faut vraiment réfléchir a la piste juridique en plus de la pétition.
    Victime de la ligne C pour rejoindre Versailles Chantiers hier, j ai découvert qu'il était impossible d'obtenir un bulletin de retard en ligne pour les trajets du soir (sur la C)… La SNCF évite ainsi que nous gardions des traces des problèmes qui surviennent le soir. Dommage, ça aurait pu être utile avec une plainte… Et puis, ce n'est pas si grave s'il on rentre si tard le soir et que l'on ne voit plus ses enfants 🙁

  2. NKR, nous avons quelques membres rambolitains, tu serais par ton engagement une force vive de l'ADULPCM. Car c'est vrai qu'hier tu étais le seul francilien mais ta présence était louable et saches que l'ADULPCM ne veut surtout pas se focaliser sur les Eurélien; tu serais donc le bienvenu.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'adulpcm

  3. Cela fait des mois, que nous les conducteurs vous expliquons que Versailles est un noeud…mais vous ne voulez pas nous croire et pensez qu'on fait exprès de ralentir à chaque fois…

  4. Cher conducteur,
    Comme nous l'avons dit à votre directrice, en tant qu'usagers, nous n'avons strictement rien à faire que ça soit un noeud qui vous pose problème ou pas, c'est votre tambouille. Nous on paye pour aller d'un point A à un point B et vous, vous vous engagez sur un horaire que vous devez tenir. Sinon soyons fou, supprimons tous les horaires et faisons circuler les trains au hasard des possibilités.
    Bref arrêtez un peu, pour être méchant je me fou totalement que ça patine (et encore si les sablière des BB8500 étaient pleines ça patinerait moins), je me fous que Pierre Paul ou Jacques ai raté son taxi pour assurer le train, je paye une prestation train, la SNCF est assez responsable (même si j'en doute de plus en plus) pour que cette prestation payante soit honorée en fonction des conditions que la SNCF s'engage. Des horaires c'est un engagement !

    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM
    http://www.adulpcm.com

  5. J'ajoute qu'a la rigueur on peut accepter des retards quand ils sont exceptionnels, mais quand le bordel est permanent, c'est inacceptable.

  6. Très bien, tout ce qui vous arrivera c'est que la SNCF va donner des horaires théoriques de 2h pour faire un Paris-Chartres comme ça il y aura de la marge et vous ne pourrez rien dire!
    A bon entendeur.

  7. Pour info à JCR.

    La directrice de la région de PRG a queque chose entre les cuisses qui fait plutôt pensé à un Directeur.
    Le directeur n'est pas une directrice. Donc la personne qui se fait passer pour la directrice n'est pas le directeur de région. Les réponses qu'elle a apporté n'engagent qu'elle.
    On vous berne !

  8. Pour info à l'anonyme de 10:28.

    JRC n'a pas écrit "directrice de la région PRG".

    De plus, Mme Eymieu (puisque qu'il s'agit d'elle) s'est présentée au CLAD comme étant la directrice régionale de la SNCF.

  9. Mme Eymieu est directrice pour la région Centre (c'est à dire interlocutrice officielle de la SNCF pour la région). Etaient également présents pour la SNCF M Bory (responsable d'exploitation), M Bouffard (responsable de ligne) et le responsable pour l'Eure et Loir dont je n'ai pas noté le nom (et je m'excuse d'avance auprès des intéressés si j'ai mal orthographié leurs noms). Le Directeur de la région ferroviaire de Paris Rive Gauche n'était, me semble-t-il pas présent.

  10. Pour l'anonyme de 9h48: ne vous croyez pas à l'abri d'un tel final, comme cela, plus de plaintes, vous serez toujours " à l'heure ".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.