0 Replies to “Horaires 2009 officiels”

  1. Arrêtez de croire aux incidents fictifs. Les cheminots ne s'amusent pas à faire ralentir les trains pour rien.
    La communication n'est pas leur tasse de thé mais si ils disent "incident de circulation" vous râlez et si ils disent la "raison" vous ne les croyez pas. C'est un peu trop facile non?
    pour info : choc anormal sur la voie pour un conducteur = soit présomption de rail cassé, soit un objet engageant le gabarit =>risque de déraillement.
    Alors vous préférez prendre le risque de dérailler ou perdre 30 min le temps nécessaire au conducteur (ou agent de la voie) de reconnaître la voie après avoir demander sa protection vis à vis des autres circulations de la voie contigüe et de la voie en question?

  2. Je souhaite également apporter une précision sur certain incident. En cas de choc sur la voir la réglementation SNCF interdit la circulation normale des trains pour éviter les problèmes sités dans le message précédent. On ne peut donc critiquer les retards pour les motifs mettant en cause la sécurité des voyageurs. Certes c'est un incident de plus pour vous mais attention à ne pas confondre sécurité et régularité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.