Incidents du 20 février 2017

Une enquète vient de nous être envoyée par mail. Dommage que qu’une case « Autre » n’ait pas existée pour la manière d’être informé. Pour ma part, j’ai été informé du problème grâce à vous sur notre fil twitter.

Voici le mail et quelques informations issues de plusieurs sites et comptes.

 

Madame, Monsieur,

Ce lundi 20 février vers 16h25, une antenne radio menaçant de s’écrouler sur les voies, dans la zone de travaux du Grand Paris à Clamart, nous a conduit à interrompre la totalité des circulations entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers.

A 17h00, un diagnostic précis des équipes présentes sur le terrain nous a permis de reprendre partiellement les circulations au départ de Paris Montparnasse sur une seule voie. Les 3 autres restant interdites aux circulations.

Ces contraintes ne nous permettant pas de faire partir tous les TER de la gare de Paris Montparnasse, le plan de transport a dû être adapté avec la mise en place de navettes ferroviaires au départ et à l’arrivée de la gare de   La Verrière.

La circulation des TER a enfin pu reprendre normalement à 22h00, après la fin de l’intervention des équipes SNCF mobilisées sur place.

Au total, 18 trains TER Centre-Val de Loire ont été supprimés sur une partie ou la totalité de leurs parcours et 7 trains ont subi des retards de 9 à 31 minutes.

Afin de recueillir votre niveau de satisfaction quant à l’information  et la prise en charge délivrées par SNCF, nous vous remercions de répondre au questionnaire joint :

https://goo.gl/forms/gA7S3bYTZvez1g7y1

A bientôt sur nos lignes,

Cordialement,

L’équipe du Contact TER Centre-Val de Loire

Incident du 20 février
Incident du 20 février

Sources : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.