INCOMPÉTENCE… MÊME PENDANT LES VACANCES!

Trêve des confiseurs, aujourd’hui beaucoup moins de monde sur le quai mais le TER 16806 (Chartres, il y a longtemps 8h35 et Paris parfois vers 9h34!) affiche son ¼ d’heure de retard minimum quotidien. Mise à quai tardive Au Mans… À la SNCF tout le monde s’en moque… Arrivée maintenant ou plus tard ?!?

Et puis à la Verrière pouf! Un train en panne devant nous : mince alors! Surtout ne descendez pas du train… ¼ d’heure de retard c’était trop peu!

Bravo, encore bravo pour tant de professionnalisme !

 

-Fred-

 

0 Replies to “INCOMPÉTENCE… MÊME PENDANT LES VACANCES!”

  1. je dirais que, vu les conditions météo d'hier et la pagaille semée sur l'ensemble du réseau SNCF, ce n'est pas trop la peine de s'exciter aujourd'hui. Attendons que la météo retrouve un visage plus clément. Là on pourrait juger l'adéquation du vocabulaire SNCF.

  2. il faut reconnaitre qu'hier soir à Versailles Chantiers, la scnf a fait un geste commercial sympa vis à vis des gens en galère qui ne pouvaient pas prendre leur voiture : les trains étaient gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.