0 Replies to “Incroyable !”

  1. papi;

    Ce doit être l'àge ou la formation de 4 semaines à la sncf. Mais tu ne sembles pas avoir compris l'anonyme du 31/12. Il mettait la phrase dans la bouche des archéocommunistes de la sncf.Il ne demandait à personne de la fermer.
    Quoi qu'on dise, vous partez toujours dans les mêmes grilles d'expression. C'est vraiment dommage que vous partiez toujours dans le même registre. Vous ne pouvez pas faire preuve d'un peu d'originalité de pensée personnelle? C'est vrai que votre "travail" ne s'y prête pas.

  2. Ho un sarkosiste anonyme !! Mais c'est qu'il donne des ordres, je cite:
    "taisez-vous. Vous n'avez pas le droit de la ramener".
    Pour qui il se prend l'anti communiste primaire ?
    Bonne année à presque tous !….

  3. Il y a des archaiques, qui datent de l'époque du rideau de fer, qui ont été formatés à faire taire les autre. On ne peut rien dire sur la sncf, même sans être négatif. Ils réagissent en encartés bien dressés: "taisez-vous. Vous n'avez pas le droit de la ramener"

  4. Je ne m'en plains pas. En tant qu'abonné SNCF je suis tout simplement heureux d'avoir un train qui arrive à l'heure et qui me permet de m'asseoir pendant le trajet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.