J’ai même vu une biche ce matin dans la forêt de Rambouillet!

Record de lenteur pour le TER16756 ce matin qui avançait tout doucement, particulièrement entre Épernon et Coignières. J’ai même vu une biche dans la forêt peu après Rambouillet ! Elle semblait tout ébahie de voir ce train qui roulait tout doucement, tranquillement… Et nous étions parfaitement à l’heure !

C’est le paradoxe des nouveaux horaires ; il y a maintenant 2 styles de conduite sur la ligne :

·         Le Train qui fonce comme d’habitude mais qui attend de nombreuses minutes dans les gares (parfois plus de 5mn à Chartres ou à Rambouillet !) et qui souvent arrive trop tôt à Versailles-Chantiers et est obligé d’attendre à l’entrée de la gare.

·         Le train qui prend son temps… très régulier, pas de freinage ou d’accélération intempestive, on regarde le paysage et les autos nous dépasser. Mais on ne stationne que le minimum en gare : 2mn d’arrêt !

 

Ça sera le bilan de Sarko pour la ligne Paris – Chartres : Avant son mandat le meilleur temps de parcours était de 51mn. À la fin de son mandat : 61mn au meilleur des cas mais jamais pendant les heures de pointe ! À moins que ce ne soit le bilan du Conseil Régional (socialiste) du Centre !

Merci,

 

-FL-

 


The information contained in this communication may be CONFIDENTIAL and is intended only for the use of the recipient(s) named above. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any dissemination, distribution, or copying of this communication, or any of its contents, is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender and delete/destroy the original message and any copy of it from your computer or paper files.

0 Replies to “J’ai même vu une biche ce matin dans la forêt de Rambouillet!”

  1. Mineurs dans la rue à 3h30 ? Fait divers révélateur d'une déliquescence de la société et de la démission des parents. z’ont du entendre rabacher ça à la maison je suppose ?
    Il est vrai que l'incivilité devient la norme pour quelques "illuminés".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.