0 Replies to “JAMAIS 2 SANS 3 POUR LE 18 03”

  1. Mais est-ce que nous allons pouvoir savoir combien il y a de conducteurs "attachés" aux Pays de la Loire?
    Et finalement combien sont en arrêt de travail de complaisance.
    Si leur patron prétend dialoguer, qu'il commence par nous donner ces chiffres!
    Si certains cheminots prétendent au dialogue, qu'ils commencent par nous donner ces chiffres!

  2. M bouffard;

    Vous êtes déjà venu sur ce blog pour nous donner vos bonnes paroles.
    Alors , il y a combien de conducteurs qui se sont déclarés en gréve pour lundi.
    Le savez vous au moins? C'est votre boulot n'est-ce pas?

  3. @ BMatthieu : demandez lui sur son blog ou envoyez lui un email !

    ce blog est principalement lu par des clients de la ligne. Monsieur Bouffard s'occupe d'un blog où il intervient régulièrement (et il répond aux commentaire et ça c'est important de le noter). Si vous voulez avoir une réponse clair c'est là bas qu'il faut écrire pas ici ou il est très fortement improbable qu'il réponde.

  4. @Sylvain;

    Ce blog (ici) est principalement lu par des clients de la ligne. Oui.
    Alors, justement, c'est à Bouffard de venir sur ce blog pour s'expliquer et s'excuser de la gène occasionnée à des milliers d'usagers par ces arrêts de travail de conforts de certains de ses employés dont il est responsable.
    Si tu te sents inféodé aux cheminots et aux employés d'un service public,des cheminots, c'est ton choix. Tu mets le curseur ou tu veux.
    Je suis usager de la sncf par obligation. Mais je ne serais pas usager de son blog par choix. Ils peuvent se la jouer aristocrates indispensables.Cela ne marche pas pour moi. Ils sont un service que je paie. Et dans mon entreprise c'est aux soustraitants que je paie de venir. Ceux qui veulent que je les choisissent comme service viennent.
    Si Bouffard ne vient pas, cela ne fait que confirmer qu'il n'a pas encore intégré le sens du mot client. Et le besoin des professionnels performants d'être à l'écoute de ses clients.

  5. @BMatthieu :
    Le tutoiement on peut s'en passer (quand aux propos sur le fait que je me sens inféodés aux cheminots c'est vraiment pitoyable).
    Ensuite la position de dénigrement systématique voir d'insultes je n'en vois pas l'intérêt (surtout sur Internet…).
    Si vous voulez vraiment vous faire attendre commencez déjà par communiquer avec monsieur Bouffard.
    J'y vais de temps en temps sur son blog et il répond quand même très souvent quand on pose des questions (et pourtant je ne vais que très rarement dans son sens !).
    Ne pas dialoguer c'est stupide. Que ça soit ici où sur le site du TER c'est pareil. le principal c'est de dialoguer et de parler.

  6. Si tu ne vois pas l'intérêt de mon action, comme tu le dis, c'est ton problème. Pas le mien. Tu pourrais faire l'effort d'analyser le fait que si tu ne comprends pas, c'est ton problème et pas le mien.
    Comme ces gamins qui mettent la responsabilité de ne pas comprendre sur le dos du professeur alors qu'ils ne font aucun effort.

  7. C ´est à toi de te poser des questions, car personne ici ne comprends le sens de tes propos.Y a t´ il une signification autre que la simple expression de la haine des autres?

  8. Sylvain;

    j'ai lu ta question à M bouffard. Je n'arriverais jamais à écrire comme toi.
    Si M Bouffard ne répond à une question si gentille si facile. Tu pourras difficilement être plus poli. Tu devras passer aux cadeaux!

  9. @Bmatthieu : c'est quand même impressionnant votre impolitesse. On ne se connait pas et la moindre des choses c'est de ne pas employer le tutoiement.
    Ensuite votre sarcasme est profondément stupide. Si vous préférez passer votre temps à insulter les gens sans preuve et à ne pas chercher le dialogue c'est votre problème mais ça ne sert à rien de le faire ici.
    Vos propos sont très souvent limites sur ce blog et je vous rappelle que ce n'est pas parce qu'on est sur Internet qu'on peut tout se permettre…
    Sylvain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.