Journée noire sur la ligne

Après des retards consécutifs ce matin, à la pointe, dans le sens Chartres-Paris du à une panne d’un train à St Quentin, la journée (et elle n’est pas finie) a connu nombre de petits retards.
Cet après midi dans le sens Chartres-Paris, c’est un train qui cumule 40 minutes de retard du à « un acte de malveillance ».

0 Replies to “Journée noire sur la ligne”

  1. Il est hallucinant d'entendre le PDG de la SNCF dire :
    «Ca me paraîtrait normal, s'il y a moins de grève à la SNCF, moins de perturbations du service public, que quelque part les cheminots eux-mêmes en aient un retour», a-t-il expliqué."

    Une prime à la non grève !! Ils sont vraiment très fort à la SNCF

  2. Si on leur donner une prime pour faire moins de grèves, sont-ils capables de trouver des astuces pour ce qu'ils préfèrent: le rapport de force et la nuisance?

  3. La grève ne dépassera pas 24 heures? Il faut surtout que les vaches à lait le croient! Si jamais ils ne le pensaient pas, ils pourraient ne pas reprendre leur abonnement!

  4. Si on ne payait pas les jours de grève, les cheminots auraient directement un retour s'il y a moins de grèves à la SNCF, quelque part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.