La malédiction du 16777

 

 

10mn de retard hier soir à l’arrivée à Chartres (20h18) comme à peu près tous les soirs… Le fait est que ce train est à l’heure jusqu’à Maintenon, qu’à Versailles-Chantiers, il ferme la porte aux nez des malheureux navetteurs en provenance de La Défense à peu près une fois sur 2, même chose à Rambouillet avec le Transilien… Et malgré tout, il n’est JAMAIS À l’HEURE à l’arrivée à Chartres! Dommage c’est le dernier « Corail » de la soirée.

Et une fois de plus les explications de la SNCF sont très confuses:

Dans le train on nous a annoncé: « Nous roulons au ralenti suite à intervention de la police en gare de St-Piat (sic)! Le fait est que nous roulions au ralenti juste après Jouy, avant St-Prest. Et une fois à quai, les hauts parleurs de Chartres nous parlaient de difficultés de circulation suite aux conditions climatiques EXCEPTIONNELLE (re-sic! Pour info: petite bruine et 14° au thermomètre)… C’est bien de la part de la SNCF de s’excuser et de donner des informations mais pourquoi doit-elle à chaque fois se dédouaner et surtout pourquoi cette impression que l’on se moque de nous??

-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.