La série noire continue…

Et pas que sur Paris-Chartres: Transilien – Bulletin trafic en temps réel
Réseau Paris Nord :
En raison d’une panne électrique à Gare du Nord, le trafic est interrompu sur: la Ligne H entre Paris et Ermont Eaubonne et entre Paris et Sarcelles Saint-Brice, la Ligne K entre Gare du Nord et Mitry Claye.
Reprise estimée vers 17h00.
Réseau Transilien de Paris Saint-Lazare:
En raison d’un incident affectant la voie à Asnières Sur Seine, le trafic est interrompu entre Paris-Saint-Lazare et La Défense Grande-Arche. Reprise prévue vers 15:00
Pour se déplacer entre Paris et Saint-Cloud : utiliser le RER A entre Auber et La Défense, puis le Tramway T2 entre La Défense et Saint-Cloud. Prévoir 1 train sur 2 entre La Défense et Versailles et entre Val d’Or et Saint-Nom La Bretèche Forêt de Marly.
Trafic normal sur les autres lignes Transilien SNCF. C’est la malédiction du transport ferroviaire qui frappe en période d’alerte-pollution et circulation alternée… Les trains aussi veulent circuler en alterné!
Pourtant la SNCF avait un effort… « Fait exceptionnel et grande première pour la SNCF, deux TGV vont être mis en place pour faire la navette gratuitement entre Gare du Nord et Roissy, via la ligne TGV. Ces trains, qui peuvent transporter chacun l’équivalent de 20 bus, circuleront dans les deux sens à raison d’une navette par sens par heure, a précisé un responsable de l’entreprise de transport. » Panne du RER B : trafic interrompu entre Paris et Roissy, des TGV en renfort Le Parisien, 06 décembre 2016, 9h56 | MAJ : 06 décembre 2016, 17h03 Pas de doute, la SNCF est empapaouté!-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.