La SNCF peut remercier la RENFE!

Depuis la catastrophe de Saint-Jacques-de-Compostelle, on ne parle plus de « l’accident » de Brétigny-sur-Orge. Il est vrai que les 2 catastrophes sont sans commune mesure. Les cheminots français ont fait preuve de professionnalisme et « en aucun cas on ne peut incrimer la SNCF ». Pas comme ce fou du volant espagnol!
Une pensée, tout de même, pour les 2 passagers du Paris-Limoges et les 4 usagers du Transilien qui attendaient leur RER à Brétigny… Responsabilité du STIF ou de la région Centre, on n’en saura sans doute jamais rien.
En attendant retards et trains courts tous les jours pour le Paris-Chartres et…
Il serait peut-être temps pour la SNCF et la RENfe de se réconcilier et se mettre d’accord pour que le TGV aille jusqu’à Barcelone (au lieu de s’arrêter bêtement à Figueras).
-FL-

0 Replies to “La SNCF peut remercier la RENFE!”

  1. C'est parce que vous méprisez la com aux usagers qu'à lirs tour ils vous mépriseront. Pensez-y.
    Attendre 30 mins ds un train dans avoir d'info, c'est juste insupportable.

  2. Non c'est juste typiquement le français aigri que ça gonfle de prendre le train et travailler, qui méprise tout ce qu'il y a autour de lui #jalousiedautrui

  3. Et non, c'est juste le français qui paye son transport et qui, à défaut d'être à l'heure aimerait au moins savoir ce su'il se passe pour informer son employeur qui va lui demander des comptes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.