La SNCF va verser 209 millions de dividende à l’Etat

Détenue à 100% par l’Etat, la SNCF, qui a triplé son bénéfice net l’an dernier, va verser près de 209 millions d’euros de dividende à son actionnaire au titre de l’année 2012. Une somme en hausse de plus de 5% par rapport à 2011 et qui constitue un record. Selon un arrêté publié ce samedi au Journal officiel, cette somme est «exigible» dès la publication de cet arrêté. 

0 Replies to “La SNCF va verser 209 millions de dividende à l’Etat”

  1. pffff
    bien entendu tout est prévu pour le pauvre salarié qui bosse ou essaye de se rendre à son travail. Mais rien n'est prévu contre la société qui n’honore pas le service payé et ça c'est inadmissible.
    Quand on paye un service que l'on n'a pas, la loi donne droits à des dédommagements contractuels (une voiture livrée en retard, un forfait téléphone payée et pas de service fourni, ….) mais comme par hasard RIEN sur SNCF, RATP qui ont le droit de faire ce qu'ils veulent asns aucun engagement vis à vis du client !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.