La valse des trains courts

Ce matin 7 messages de la SNCF ente 4h31 et 7h46, tous pour nous annoncer des trains courts. Information, réaction….. Heu faut pas rêver, vous êtes clients SNCF  :

          Lorsque je me suis abonnée au service SMS, j’ai spécifié gare de départ et plage horaire, sauf que les SMS donnent un horaire au départ de Chartres, Du Mans ou de Nogent mais jamais de Maintenon. Dans cas, pourquoi la SNCF m’a demandé ma gare de départ ?

          Anecdote : un des message indique Xxxx en lieu et place de la gare de Départ, va falloir jouer au devinette….

          Aucun de ces messages ne spécifiaient que, dans le lot des bétaillères, il y en aurait une en retard pour « difficultés de trafic », Lol, la bétaillère en question est tous les jours en retard et tous les jours pour des « difficultés de trafic ». Dites-moi la SNCF, il vous a fait quoi ce train pour que tous les jours vous lui colliez des bâtons dans les roues..

          Et bien entendu, comme nous voyageons en demi-train et que nous payons en train complet avec supplément « voyage debout » pour le soir, nous avons droit à un contrôle en gare…. Bah c’est vrai, il y a une telle qualité de service qu’il serait regrettable de ne pas vérifier si nous remplissons notre part du contrat…. Et puis surtout, c’est la seule chose que la SNCF c’est à peu près faire correctement…. Enfin faut pas être trop regardant quand même !

 

Une fois de plus, la SNCF emporte le César du plus mauvais service aux voyageurs ! Bravo…..

 

Pfffffffff Les boulets.

 

Leslie

0 Replies to “La valse des trains courts”

  1. Comme d'habitude PEPI ne doute de rien. L'enfumage fait parti de son quotidien. Il oubli de dire qu'il a supprimé 20000 emplois et qu'il forme au minimum ses agents. A sa décharge, il faut dire que les lois européennes concernant les transports ferroviaires n'arrangent pas la régularité.
    FL a raison de pointer la duré d'un Paris Chartres. 55 minutes suffisent pour ce parcours avec les automotrices modernes, soit 20 minutes à gagner.

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