Bonjour
Je viens de consulter le projet des nouveaux horaires pour 2013 sur cette ligne .
Edifiant
COMMENT LA SNCF OSE T ELLE SUPPRIMER LE 16H25 DE VERSAILLES CHANTIERS VERS CHARTRES ????
Ce train est déja bondé en arrivant a Versailles !
Mr Jacques BOUFFARD VEUT DONC qu’on attende 1H de plus sur le quai ??? Et se tasser encore plus dans le 17H20 ???
De plus , si je respecte LES REGLES SNCF DEBILES ( cumul de navigo + abonnement travail ), je devrais aller de saint quentin a rambouillet PUIS prendre le 19H41 a rambouillet pour arriver a chartres a 20H00 .
Le seul mot qui me viens a l’esprit c’est : DEGUEULASSE !
Cette fois ci , et si ce projet fumeux se concretise , la SNCF a reussi a me faire préférer … MA VOITURE !
CES HORAIRES SONT SCANDALEUX !!! REAGISSONS
Le RALEUR !
Moi je trouve tant l'article plutôt moyen, ainsi que les témoignages des gens sur le journal papier. Ces témoignages de personnes artisans ou sans-emploi ne sont pas des usagers quotidiens du train…
Enfin, l'ADULPCM qui n'a pas été dissolue mais en sommeil, n'était absolument pas dans la dénonciation permanente des retards, nous faisions aussi nos retours quant aux nouveaux services et confort pour preuve notre livre blanc…
Bjr,
ADULPCM nous a bien défendue quand elle était active.
L'AUPACHA va avoir bcp de travail c'est le pot de terre contre le pot de fer.
bon courage je vous soutient.
Bonjour,
JRC, croyez vous pouvoir scanner l'article papier ? Je ne suis pas lectrice de l'echo et je ne pense pas être la seule, du coup, je n'ai que la version "en ligne", où tout n'est pas abordé. Suggestion à l'Aupacha, peut être serait-il utile d'avoir un article un peu similaire dans le 20mm qui, je pense, est bcp plus lus par les utilisateurs de la ligne que l'écho : la distribution ayant lieu dans toutes nos gares de descente.
Bonne journée à Tous.
"sillon ferroviaire très chargé entre Versailles et Paris"
Les journalistes aiment utiliser des mots au hasard sans connaître leur signification…
L assos va t elle penser aux problèmes que nous avons dans les "petites gares"
BA c'est un peu ce qui m'a fait peur c'est qu'ils ont parlé de faire de réunions dans le train et précisément dans les salons en bout des trains Corail qui ne s'arrêtent pas dans les petites gares… Je regrette un peu le coté Charto-chartrain de l'asso.