Le 8h27 à rattrapé le 8h02!

Merci au conducteur pour son explication très claire, sympa ! 862464 à l’heure jusqu’à Épernon mais depuis au pas dans la forêt de Rambouillet et Gazeran… Nous sommes derrière l’omnibus d’après le conducteur et voilà pourquoi le train est vide; ils sont tous dans le 862416… Notre ponctualité à fait long feu,  dommage !
-FL-

0 Replies to “Le 8h27 à rattrapé le 8h02!”

  1. Le TER 16804 (départ Nogent à 6H30) n'est pas omnibus entre Nogent et Chartres/Paris. Il s'arrête à La Loupe, Courville, Chartres, Versailles. Exactement la même desserte que le TER 16802. Il aurait pu le devancer sur l'ensemble du trajet.

  2. Bonjour,

    Ca la fout mal de faire circuler un omnibus devant un "direct".
    c'est le meme probleme avec le tronc commun LGV entre Le Mans et Connerré, un retard d'omnibus peut causer pas mal de retard, parce que bon, balancer nos trains devant un brest-paris… bon

    quand au difficulté lors de la preparation du train, il peut s'agir d'une reutilisation de materiel, ou de conducteur…

    Bon courage en tout cas et bone année a tous.

  3. Le TER 16804 (départ Nogent à 6H30) a été retardé de 30 minutes "à cause du retard de 30 minutes" du TER 16802 (qui aurait dû quitter Nogent à 6H14). C'est ça qui était annoncé en gare de Nogent ! A priori, le 6H30 aurait pu partir à l'heure et aurait pu arriver à Chartres à 7H22 et à Versailles à 8H06.

  4. Et oui une année de transports pénibles (doux euphémisme) qui s'annonce. Rajoutons à cela le comportement de meute sauvage dans les transports et cela donne une idée de l'ambiance.

    Etrurien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.