Le jeune couple disparu a été retrouvé à la gare Montparnasse hier soir

Une adolescente de 16 ans et un jeune homme de 19 ans, portés disparus depuis quatre jours à Sens (Yonne), ont été retrouvés lundi en début de soirée à la gare Montparnasse.

0 Replies to “Le jeune couple disparu a été retrouvé à la gare Montparnasse hier soir”

  1. bon vous êtes sympa en parlant de 10mn de retard, car en ce moment c'est plutôt 15mn de retard le matin a l'arrivée à Monptarnasse et 20mn hier soir à l'arrivée a Maintenon.

    vraiment, vraiment ras le bol.

  2. Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est techniquement possible car nous utilisons aussi le navigo en plus de l'abonnement TER (pour moi Maintenon-gazeran en Annuelys et Navigot après), comment départager les navigo montés à Rambouillet des autres, impossible car nous ne validons pas les navigo (pas de lecteur en Eure & Loir). D'autre part, ça va tourner à l'émeute à Rambouillet si des contrôleurs s'avissaient d'interdire aux voyageurs certains trains.

  3. Bonjour Eusk, A partir de St Piat le cumul Navigo + abonnement de travail sont parfaitement légaux. C'est entre Chartres et Jouy que le cumul n'est pas possible et qu'il faut prendre une autre sorte d'abonnement.

  4. tant que vous êtes dans la limite des 75 kms vous êtes dans les conditions d'un abonnement de travail donc Navigo, Annuelys,etc… Au delà seul un abonnement Forfait est possible et le prix n'est pas le même bien évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.