0 Replies to “Le plan de circulation adapté; c’est dès ce soir!”

  1. Bravo et merci pour cette excellente synthèse qui résume ce que doit penser une grande partie des "usagers".

  2. Je vous rejoinds complètement dans votre analyse et sur les conséquences financières qu'aura cette grève pour la SNCF … (sans parler des relations tendus avec les usagers)

  3. Enfin libérez des méchants terroristes de cheminots nantis!! A force de prendre en otage les usagers, ils seront entraîné pour être Djihadiste en Syrie!!!

  4. "La stratégie de la FGAAC/CFDT-UNSA était donc la bonne:"

    J'aime bien ces publi reportages sur le site

  5. Vous avez entièrement raison de rappeler que sans la mobilisation du personnel non gréviste, les conséquences de ces treize jours de grèves auraient été catastrophiques. Reste heureusement aujourd'hui un certain service minimum nous ayant permis d'aller travailler même en décalant un temps soit peu ses horaires. Merci à vous et à ce blog sans lequel nous aurions du mal à apprécier l'envers du décors.
    R. L.

  6. Oui, merci à eux. Maintenant il faut avoir si la prochaine fois quelques % de cheminots pourront bloquer autant d'usagers sans que les " bons cheminots" fassent quelque chose.
    Parce que si seulement quelques % suffisent pour nous prendre en otage, les autres n'ont pas besoin de faire grève pour profiter des casseurs qu'ils ont élus à un fort pourcentage.

    Choisir d'élire les extrémistes en majorité ( CGT/Sud) au moment des élections et après prendre la posture du " gentil cheminot" cela ne marchera pas toujours.

  7. OUi, merci aux non-grévistes. Par non-grévistes, nous entendons, enfin moi j'entends, ceux qui n'ont pas fait grève pendant ces 15 jours. Car les grèvistes par rotation, je ne dis pas merci. Ceux qui ont fait grève puis sont venus un jour, juste pour nous faire un sourire narquois, pour faire grève le lendemain je ne leur dis pas merci. Bien au contraire. ils sont peut-être les pires.

  8. @ Anonyme 12:00;

    Ce qui changera c'est quand il y aura 7 morts, par accident, il faudra trouver des coupables. On trouvera le nom de ceux qui n'ont pas serré les boulons et ceux qui ont écris, de manière mensongère, que tous les boulons étaient serrées.
    Mêmes, et surtout, les syndicats chercheront les coupables. L'omerta et l'enfumage seront beaucoup plus difficile.

    En un mot: il faudra payer les erreurs! Alors ils chercheront des disfonctionnements. Et c'est ce qu'il y a de plus chiant pour eux!

  9. Bien vu rodolphe. A la sncf on appelle cela un travail d'équipe sans responsable. En cas de privatisation on appellera cela un gang de meurtriers.

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