Le Président de la région Centre a adressé un courrier à la SNCF…

Une réponse de la région Centre suite à un courriel de protestation envoyé en septembre dernier. La réponse a un peu tardé (plus de 2 mois) mais c’était nécessaire: La région s’occupe de notre ligne, nous sommes en de bonnes mains!

 
« Vous avez attiré l’attention de la Région Centre au sujet des difficultés rencontrées sur votre, je vous en remercie.
 
Les situations que vous évoquez sont effectivement incompatibles avec le niveau de qualité de service souhaité par la Région et légitimement attendu par les usagers du TER Centre. Le Vice-président Transport de la région Centre, particulièrement mécontent de la production des trains TER Centre, a rencontré le Directeur régional SNCF Centre à ce sujet la semaine dernière. Le Président de la Région Centre, François Bonneau, a également adressé un courrier dans ce sens à la SNCF et a demandé de tout mettre en œuvre pour que la situation soit assainie au plus vite.
 
La ligne Paris – Chartres – Le Mans fait l’objet d’un suivi particulier de notre part et nous ne manquerons pas d’intervenir auprès des services de la SNCF chaque fois qu’il sera nécessaire de la faire.
 
Bien cordialement,
 
XXX
Chargée de la relation avec les usagers du TER
Direction des Infrastructures et des Transports
Conseil Régional du Centre
Tel : 02.38.70…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.