le suivi des problèmes de trains

Bonjour,
 
Lecteur assidu de votre blog je viens de poster sur mon blog un article avec un lien vers votre site
Je loue l'initiative du tableau de suivi des problèmes. Tout le mal que l'on peut vous souhaiter, c'est que la database soit aussi peu remplie que possible !
 
Dans un genre complémentaire, je suis en train d'essayer de construire un indicateur statistique sur la régularité des Transilien en heure de pointe. Seul hic, la reraté des informations fournies par la SNCF… mais qui n'essaye rien n'a rien 😉
 
Bon courage pour votre blog,
Et merci pour son utilité !
 
Benjamin de Stcyrblog
 

0 Replies to “le suivi des problèmes de trains”

  1. On se tutoie ?

    Mes preuves c'est qu'aucun des retards n'étaient dus à d'autres causes que celles de la SNCF, et que donc si la SNCF n'a pas mis à quai ce matériel à temps, c'est bien de son fait.

  2. Non! ce n'est pas la faute des cheminots. C'est la faute des papillons. C'est du à l'effet papillon. Un papillon a battu de l'aile de manière incorrecte en Australie et cela a entrainé tous les problèmes de la sncf. C'est l'effet papillon. Les cheminots sont incapables d'influencer positivement un battement d'ailes de papillons en Australie.

  3. Une mise à quai tardive est forcément imputable à la SNCF, après si le machiniste a eu un problème extérieur par exemple pour se rendre à son poste, ça n'empêche que ça reste imputable à la SNCF qui doit s'assurer à l'avance de la présence de ses agents.

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