Les givrés

Alors que la majorité des gens prenaient leurs congés de fin d’année, je suis allée comme tous les ans au boulot.
Que du bonheur, peu de monde dans les trains, peu de monde au boulot…….et le meilleur c’est que comme tous les ans, les trains ont circulés sans soucis.
Cela en paraît même suspect ou étrange. Pas de retard, pas de problème de matériel, pas de problème de circulation, pas d’annulation …
Aujourd’hui bingo les problèmes sont revenus. Départ ce matin en gare d’EPERNON par le train de 6H30. Retard annoncé 10 mn puis 15 mn.
Motif du retard annoncé par le contrôleur du train en gare de PM : Problème de dégivrage de la bécane et demain ce sera peut être conducteur congelé ? On l’a pas encore eue celle là.
Pendant 2 semaines, no problèmes et toujours avec le même nombre de trains. Les gens rentrent de congés et la SNCF nous ressert les mêmes bobards. A l’heure actuelle, des problèmes tout le monde en connaît dans son entreprise ou établissement et pire que tout, il y a des gens qui perdent leur boulot. Alors, lorsque l’on n’est pas satisfait de son travail, on en cherche un autre. La place ne doit pourtant pas être aussi mauvaise que cela car pour en connaître pas mal dans ce cas, on travaille beaucoup en famille à la SNCF.
Bonne année aux voyageurs de la ligne CHARTRES – PARIS MONTPARNASSE
LB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.