les rails cassent, les infos ne passent pas….

Et oui, ce matin encore une surprise à l’arrivée à VC, pas de RER C pour cause de rails cassés. L’incident s’est produit à 5h30 ce matin d’après l’agent SNCF de VC. Le relais de l’infos aux clients….. jamais.

Je découvre donc ce matin l’absence du 8h50, direction le guichet : « où est passé le RER », un agent (aimable c’est à noter) nous explique le problème, une dame, montrant son smartphone demande pour quelles raisons elle n’a pas reçu l’info ? Personne ne sait. En ce qui me concerne, je demande, puisque l’info est connue depuis déjà 3h30, pour quelle raison personne n’informe les passagers dans les trains s’arrêtant à VC ? il parait que VC a téléphoné à Montp. pour demander que ce soit fait (c’est déjà une bonne initiative), problème c’est à la « bonne volonté » du chauffeur du train. Le nôtre était visiblement de mauvaise volonté ce matin !

 

Je suggèrerai bien au comptable en charge des paies desdits chauffeurs d’être de mauvaise volonté à la fin du mois !

 

Leslie

 

                                                                                                                                                                                                                                                        

0 Replies to “les rails cassent, les infos ne passent pas….”

Répondre à FL Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.