Limite connerie, ils sont capable d’annoncer des trains supprimes a l’avance a cause d’un risque de neige !!!!!!!!!

Trop fort la, a cause d’un risque de neige, ils sont deja en mesure d’annoncer la suppression de trains !!!!!!!!!

Le 30/11/2010 17:52, TER Centre a écrit :

En raison des prévisions météorologiques de Météo France pour la journée du mercredi 1er décembre, le trafic des trains et autocars sera perturbé sur certaines lignes en région Centre.

Ainsi :
   – 4 trains seront supprimés sur la ligne Tours – Orléans – Paris Austerlitz
     Pour connaitre ces trains , merci de cliquer sur ce lien ci
    – Aucune circulation Aqualys ne desservira la gare d’Orléans, les clients seront acheminés entre les gares des Aubrais
      et Orléans par navette ferroviaire
    – 4 trains seront supprimés sur la ligne TER Centre Orléans – Paris Austerlitz
      Pour connaitre ces trains , merci de cliquer sur ce lien là

0 Replies to “Limite connerie, ils sont capable d’annoncer des trains supprimes a l’avance a cause d’un risque de neige !!!!!!!!!”

  1. Il faudrait combien d'essieux de réserve pour que en cas d'usure anormale de roues ils puissent être remplaces?
    C'est combien le maximum de train aux roues trop usées une journée? Trois quatre? cela nécessite une réserve de combien d'essieux?
    Qu'est-ce qui se passe quand un conducteur conduit comme un bourrin avec des feuilles mortes sur les rails? Il a une prime d'une journée de congé ou une sanction?

  2. Mael,

    Bravo, ton exposé exhaustif de la situation est malheureusement la triste réalité vécue au quotidien par des milliers de voyageurs.

    Le problème finalement, c'est que la SNCF a oublié sa mission initiale, elle préfère se concentrer sur la communication ouvrir des sites, des radios, etc…et les effets d'annonces, plutôt que de s'occuper à faire rouler les trains sur les voies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.