Lire des BDs dans le train

Se rendre à son travail en train a ses inconvénients mais aussi ses avantages.
Le train, ça permet de prendre du temps pour soi.
De nos jours, il est facile de surfer sur le net avec son smartphone ou sa tablette.
A tous les passionnés de Bandes Dessinées se rendant tous les jours à leur lieu de travail en train, je ne dirais qu’une chose, Surfez sur 7BD (www.7bd.fr)! Vous pourrez y trouver toutes les bandes annonces des sorties BD, mais également des interviews inédites, des concours, et des articles détaillant toutes les applications pour Iphones/Ipad… concernant la lecture de BD en ligne comme celle d’EspritBD (http://www.7bd.fr/2012/01/lancement-despritbd.html) qui met en valeur des planches de blogguers gratuitement, ou celle de BDBuzz (http://www.7bd.fr/2012/01/bdbuzz-ou-le-moyen-de-lire-ses-bd-dans.html) qui vous permet d’avoir vos BD favorites en mode numérique.

N’attendez plus, utilisez le temps que la SNCF met à votre disposition pour surfer sur 7BD!

0 Replies to “Lire des BDs dans le train”

  1. Il faudrait que le train suivant (TER 862407), qui part de Montparnasse à 7h09, s'arrête à Versailles-Chantiers (et à Rambouillet). Il est certes omnibus d'Épernon à Chartres et donc beaucoup plus lent il offre néanmoins une alternative plus tardive. Je ne comprends pas ces trains qui ne s'arrête pas à Versailles, vu le nombre de gens qu'il ya dans cette gare!
    C'est une politique idiote et discriminatoire: Combien de personnes sont intéressées au départ de Montparnasse d'une arrivée à Versailles à 7h25 et à Rambouillet à 7h45? Pourquoi les en empêcher?

  2. "suite aux demandes que vous avez exprimées" c'est la même chose pour le TER 16773 (départ Vaugirard à 17H06). Je ne sais pas qui a demandé ça parce que ça n'arrange personne de marcher 1 km de plus. Toutefois ça sonne mieux que "la SNCF a décidé que ______ et c'est comme ça".

  3. Pour info , Guillaume PEPY , le patron de la SNCF sera demain ,dimanche 8 décembre, l'invité de l'émission EUROPE1/LCI de 10h00 à 11h00 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.