Mauvaise foi des agents sncf ce soir

Ce soir, le veri en provenance de la Défense arrive avec un petit retard à Versailles, le ter vers Chartres en avance. Il reste 2 ou 3 minutes pour l'attraper. Les voyageurs se précipitent vers la voie F mais le ter part 1 minute avant l'heure prévue (18h54 au lieu de 18h55 heure des TV situées sur le quai). Les agents SNCF affirment que le ter est parti a l'heure malgré la dizaine de témoins restés à quai. L'un des agents affirme qu'ils n'y sont pour rien. Ce ne sont pourtant pas les voyageurs qui ont sifflé et qui ont fait démarrer le train une minute trop tôt. Bref tout le monde s'énerve.

En outre, le train suivant (19h 10) est supprimé. Nous Attendons donc le 19h23 qui, bien entendu, est bondé et nous assure d'être debout jusqu'à Rambouillet.

Merci à la SNCF pour ce train qui part en avance et qui, paradoxalement, nous assure de rentrer à 20h25 à Chartres au lieu de 19h55.

Une pensée pour ceux qui ne pourront pas voir leurs enfants ce soir.

Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.